23/11/2013

Ma wishlist de Noël

 A l'approche des fêtes de noël, j'entends très souvent "Awa qu'est ce que tu veux comme cadeau cette année?" et moi, comme d'habitude je ne sais jamais quoi répondre. Pourtant, au quotidien je n'arrête pas de tympaniser l'Homme avec des "je veux ci, je veux ça". Cette année j'ai donc décidé de faire ma wishlist de Noël pour aider mes proches mais aussi pour inspirer ceux qui sont en manque d'idées! Et vous, qu'avez vous demandé au Père Noël?





Boots Jonak Doddy 99 euros
Curl Secret de babyliss 129 euros
Bougies Dyptique 42 euros GM et PM 22 euros
Un Iphone- 500 euros
Parfum Lanvin me! 84 euros
Sac Heimstone Charlie 525 euros
Manteau Sandro 425 euros
Air Max Thea 99 euros
Bottine Eleven Paris 229 euros
Sac The Kooples 227 euros
Fauteuil en osier Prix NC
Fauteuil Copacabanna - Maison du Monde 69 euros
Tapis zigzag Urban Outfitters 49 euros
Dictionnaire Historique de Paris 21 euros
Collier ADRIENNE plaqué or Adeline Affre 90 euros
Collier JEANNE plaqué or Adeline Affre 85 euros

N'OUBLIEZ PAS, LE JEU CONOURS POUR GAGNER UNE BOX NAIL-ART EST ENCORE OUVERT, VOUS POUVEZ Y PARTICIPER EN CLIQUANT ICI

1 commentaire: