30/05/2013

La collection de Coeur de Pirate pour 3 Suisses

J'ai découvert ce midi, lors de ma veille web quotidienne, que Béatrice Martin alias Cœur de Pirate avait réalisé une collection capsule pour l'e-shop 3 Suisses. Ni une, ni deux, j'ai fais appelle à mon ami Google pour trouver les visuels de cette fameuse collection.
2013, 3 suisses, Beatrice Martin, boots, coeur de pirate, collaboration, escarpins, look, Mode, patricia blanchet, pois, rock, zara,

Les quelques visuels que j'ai vu, m'ont réconforté dans l'idée que je me faisais des 3 Suisses. Je ne sais pas si vous vous rappelez de ces précédentes collaborations avec les créateurs Manish Arora, Alexandre Vautier... elles étaient canons! Et là rebelote, cette collection est tout simplement MAGNIIFIQUE (lisez le à la Cristina Cordula :) Tous les  basiques de la garde robe féminine sont présents, de la veste en cuir, au t-shirt blanc en passant par les boots.

Cœur de Pirate a ainsi co-créé trois pièces phares: la  robe en velours noir, le coussin oiseau à l'effigie d'un de ses  tatouages ainsi qu'un sac cabas oiseau. Le reste de la collection a été soigneusement sélectionnée suivant les coups de cœur de la chanteuse.
 
 
 
 
 

 Comme vous allez le découvrir ci dessous, les pièces de cette collection sont so rock and roll et vraiment peu chères, donc si vous le pouvez, n'hésitez pas!
A noter que certaines des pièces à savoir la pochette et les bottines à talons me font étrangement penser à la besace zara que je portais ici et aux escarpins/boots Patricia blanchet. Je me trompe?


Blouson motard en cuir 299 euros
 Pull cropped en maille perlé (existe en rose, bleu, bordeaux, caramel, et écru)
19,99 euros

Blouse (existe en noir et violet), 24,99 euros.
Boots bicolores, 89,99 euros.
Boots compensées (existent en camel et noir),  69,99 euros.

Boots dorées, 59,99 euros.

Boots (existent en rouge et noir), 119,99 euros.

Bracelet multi-rangs, 29,99 euros.

Caban court (existe en vert oliven gris chiné, beige, rouge, noir et rose), 69,99 euros.

Sac rayé noir et blanc, 29,99 euros.

Boots plates (existent en imprimé, noir, argent et bordeaux),29,99 euros.

Chemisier sans manches,34,99 euros.

Chemisier crème,39,99 euros.
Collier tête de mort,  34,99 euros.
Escarpins cloutés, 69,99 euros.
Housse de coussin oiseau 19,99 euros.

Low boots bi-matière,99,99 euros.


Marinière, 34,99 euros.

Pochette,  59,99 euros.

Pull à manches courtes et col claudine perlé, 39,99 euros.

Robe en panne de velours noir 59,99 euros.

Sac oiseau 29,99 euros.

Sweat manches courtes,  29,99 euros.
Tee-shirt blanc, 14,99 euros.

Veste léopard, 149,99 euros.

Veste à sequins,  79,99 euros.

Collier doré, 24,99 euros.

Collier géométrique en métal, 24,99 euros.


Jean (existe en stone, brut et noir), 19,99 euros
 
Salomés vernies, 49,99 euros.

Alors vous en pensez quoi? Moi je meurs pour les paires de boots, la veste en cuir et le chemisier blanc.
Ils faudra par contre attendre mi juillet pour shopper ces belles pièces, donc stay tuned!




2 commentaires:

  1. tiens ça fait un bail que j'ai pas feuilleté la redoute;)

    j'aime bien le style de cette fille.

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. je vous remercie infiniment pour cette superbe découverte, je vais partager cette page avec mes amis sur FB .... à la prochaine

    RépondreSupprimer