15/06/2013

Konish'irmate: Mon weekend en Bretagne + Résultat jeu concours Iclope

Je suis allé il y quelques semaines en weekend en Bretagne, région que j'affectionne énormément. J'y vais très souvent et un article ne suffirait pas à décrire, vous raconter tous les beaux moments que j'y passe et tous les beaux paysages que j'ai pu y voir.
Nous avons eu la chance d'avoir beau temps, ce qui est "rare" là bas où le temps est très souvent frais et pluvieux, même en été!  Certaines des photos  ont été prises à Pont Aven encore connus ou pas sous le nom de "cité des peintres", une ville  avec un cadre ultra romantique, des petits chemins fleuris, des moulins, son petit port, ses châteaux et j'en passe. Si un jour vous passez en Bretagne, je vous conseille vivement de vous y rendre ne serait ce qu'une demi journée.



Ci dessus, un petit shooting improvisé lors d'une ballade sur l’îlot du  Fort Bloqué uniquement accessible lors la marée basse. 
 Jean Boyfriend : Zara 
Blouson/veste: H&m
Manteau: Monoprix
t-shirt: zara
Pull: See you soon
Casquette: Armor Lux
Sneakers/Baskets: Nike Air Safari Vintage
Lunettes: Marc Jacobs
Sac: Zara

Résultat du concours Iclope:

La grande Gagnante du Coffret Joyteck ego C est GWENDOLINE MARCHAND
J'attends ton adresse via le formulaire de contact ou alors en message privé sur Facebook!
Merci à toutes et à tous d'avoir participé à ce Jeu!



Ps: je n'ai comptabilisé que 17 commentaires car le commentaire de "Ju" n'a pas été pris en compte!

Bises 

2 commentaires:

  1. De très jolis paysages, et toi toujours aussi belle.

    Bravo à la gagnante également!

    RépondreSupprimer
  2. Direct dans mes favs. J'adore la Bretagne aussi et les photos sont magnifiques ! Je ferais le tour du reste un peu plus tard parce que j'ai une liste assez longue de blogs à trier mais j'attends la suite =)

    RépondreSupprimer